Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer


Partagez | 
 

 ► Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
FORMULES RECITEES : 8
EN VILLE DEPUIS LE : 21/03/2017





Le Contexte




2031 - Los Angeles, Californie
Les Halliwell … Ce nom vous est familier ? C'est normal, tout le monde connaît cette célèbre famille de sorciers. Seulement, oubliez tout ce que vous savez d'eux, ici, ils n'existent plus. Plus de sœurs Halliwell, plus de descendance. Après tant d'efforts, les démons ont finalement réussi à éradiquer cette famille.

Aujourd'hui, rien n'est plus comme avant et avec la mort des Halliwell, le mal a malheureusement gagné du terrain, beaucoup de terrain. Sans cette famille, personne n'a été en mesure de stopper l'avènement de la Source et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Les factions de démons sont devenues plus importantes et plus fortes. Le monde tel que nous le connaissons a changé. La balance penche désormais en faveur du mal.

La plupart des Fondateurs ont été massacrés, les survivants désertant les Cieux pour l'Ecole de magie. Ils sont inquiets, toute la communauté magique bénéfique l'est. Ces derniers, désireux de rétablir l'ordre sur Terre et dans un dernier espoir de faire triompher le bien ont insufflé des pouvoirs à la plupart des mortels, faisant d'eux des sorciers, ci-bien que les humains se font de plus en plus rares. La magie est devenue une chose courante et plus personnes ne s'inquiètent de la dévoiler aux yeux de tous.

Tous les nouveaux sorciers s'entassent à l'école de magie et celle-ci n'a jamais été aussi bondée. Les professeurs -sous ordre du Conseil Blanc- mettent les bouchées double pour former ce qui pourrait très bien devenir une arme contre les forces du mal. Le bien cherchera bientôt à reprendre sa place et à éliminer une bonne fois pour toute le mal. Le pire n'est pas encore passé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bla132.forumactif.com
 
► Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◄ The Book of Shadows ► :: Oyez maintenant les paroles des sorciers-